

















ANNULÉ
Coquin de sort !
La 16e édition de Sonic Protest prend fin en queue de poisson, on avait parlé de festin et on n’arrivera pas au dessert. Les intempéries nous font fermer boutique plus tôt que prévu : tristesse et désolation profonde, catastrophe annoncée mais catastrophe quand même.
Toutes les personnes souhaitant être remboursées pourront l’être, on va mettre en place la procédure idoine et vous tenir au courant prochainement (on écrira à toutes les personnes qui avaient des préventes, pas de panique).
Toutes les personnes souhaitant exprimer leur soutien à cette initiative fragile peuvent ne pas demander de remboursement ou participer à la campagne de dons que nous ne manquerons pas d’ouvrir. On fera de notre mieux pour tenir nos engagements auprès des artistes invités et autres sympathiques partenaires et fournisseurs.
Merci aux lieux qui nous ont accueilli et à ceux qui avaient prévu de le faire.
Merci à tous ceux qui sont venus et à ceux qui avaient prévu de le faire.
Immense merci à tous les engagés volontaires, bénévoles, soutiens & partenaires.
L’équipe du Festival vous fait des bisous masqués, prenez garde à vous, on fera de même.
Dispersez-vous !
N'empêche que le graphisme visionnaire de cette édition est de Matthieu Morin, que tous les flyers très spéciaux sont de Thibault Proux et que les photos sont de Lucie Mokréa et Vincent Ducard, majoritairement !