








































































Sonic Protest 2006, 4e édition sur 2 jours et 3 lieux. Le marathon et la démesure commencent à être sérieusement addictifs.
À la grosse vingtaine de concerts/performances s'ajoutent 2 projections de film, un fil rouge avec Charlie O en résident … ça y est ça déborde du concert pur et dur.
On se paye même le luxe de commencer à accueillir celles et ceux qui viennent à notre manière, on s'occupe de la doublette bar & crêpes pour la première fois (et on y a bien pris goût).
Premières tournées et collaborations avec d'autres orga en Europe (et on y a bien pris goût) organisée pour Heliogabale et Don Caballero, histoire de faciliter la venue de ces deniers et celles d'Hair Police, Prurient et The Skaters. Bref, la gourmandise est une bien belle qualité.
MIAM et tournée générale de cacahuètes !
L'illustration est de Sonic Protest 2006 est de Jer Cortial (El Chienpo) et le graphisme d'Arnaud Rivière.
Beaucoup de monde a photographié ces inoubliables journées dont Marcel Perrin, Guillaume Constantin, Yann Le FLohic, Arnaud Rivière et Hrvoje Goluza.
Le son a sûrement été enregistré par Patrick Müller et probablement un peu, Etienne Foyer, et les vidéos … on ne sait plus trop, déso.