Du 15 au 17 juillet 2020, du côté de Montreuil, on baptise le Pôle Des Pratiques Exploratoires du Son qui regroupe Sonic Protest, le Collectif Coax et les Instants Chavirés. C’est sous le nom de Zone de Silence qu’opérera désormais la triplette. Pour fêter ça et se donner une occasion d’enfin se retrouver, durant trois jours, Zone de Silence organise RE:CONTACT, soit le retour de la musique jouée de près, du son de proximité et de la vie loin des écrans, ensemble et avec enthousiasme, en créant des situations adaptées à la situation sanitaire actuelle et en complète gratuité.

A Montreuil (France), aux Instanst Chavirés, au Groupe d'Entraide Mutuelle "les gens du 110", à la Ruffinerie et au Centre Social Lounes Matoub, on pourra y voir/entendre Augustin Bette, Richard Comte, Julien Desprez, Anna Gaïotti, Jean-Luc Guionnet, Will Guthrie, Håla Duett, Simon Henocq, Kollapsatorz, Thierry Madiot, Basile Naudet, Arnaud Rivière, Rosa Canina, Antoine Viard & Vomir.
Et si jamais vous êtes un peu loin, de 14h00 à 21h00, pendant ces trois jours, grâce à TT-Node , on pourra entendre un mix venu de tous ce artistes/lieux, sur ce site, celui de de Zone de Silence et à la radio du futur (DAB+).
Pour les retardataires et eles absents, Romain Al’l conconcte une vidéo souvenir qu'on partagera en temps voulu.

TOUTES LES INFOS SUR RE;CONTACT



















Youtube Facebook Bandcamp contact